À propos de nous
Nous proposons une très large gamme de produits et services d'assurance vie et non-vie. Les clients de B-Safe Brussels SA / Ettik sont des particuliers, des petites entreprises, des moyennes et des grandes entreprises.
Les phases de la vie
Une équipe, un but !
Julien Vincentelli - CEO
Administrateur délégué - Responsable du département International - Responsable de la distribution d'assurance (RD)Stéphane Van Havre - COO
Administrateur - Responsable du Bureau Client Executive - Responsable de ProductionFrançois Goffin - Client Executive - Director
Administrateur - Client ExecutiveFrédéric Aelvoet - Client Executive
Client Executive - Conseil Sinistres et Production - Co-PropriétésProtection des clients
Dans le cadre de nos obligations d'information prévues par la loi sur les assurances du 4 avril 2014, nous vous communiquons les informations suivantes :
Notre bureau
B-Safe Brussels / ETTIK
Rue Solleveld 2 bte 13, 1200 Bruxelles (Woluwe Saint Lambert)
02/897.25.00
info@ettik.be
KBO: 0743697515
RPR: Bruxelles
BANK: IBAN BE73 0018 8277 8686 BIC GEBABEBB
Courtier en assurances inscrit sous le numéro BCE 0743697515 au registre des intermédiaires d'assurances tenu par la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles (www.fsma.be).
Consultez la page documents ou les sites web de nos compagnies partenaires pour connaître les conditions des produits qu'elles proposent.
Notre rémunération
Pour nos services de médiation en matière d'assurance, nous recevons essentiellement des honoraires de la compagnie d'assurance, qui font partie de la prime que vous payez en tant que client. En outre, les frais associés au portefeuille d'assurance de notre société à la date pertinente de l'opération.
la compagnie d'assurance ou pour des tâches supplémentaires effectuées par notre bureau. Pour plus d'informations, contactez notre bureau ou consultez l'espace client de notre site web. Sinon, pour nos services de médiation en matière d'assurance, nous recevons des honoraires de votre part, le client.
Des plaintes ?
Pour toutes vos questions et problèmes, veuillez contacter notre bureau en premier lieu. Les plaintes concernant notre médiation en matière d'assurance peuvent également être soumises au Bureau de l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeuss 35, 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as). Vous pouvez le joindre par téléphone au 02/547 58 71 ou par fax au 02/547 59 75 ou à l'adresse info@ombudsman.as.
Autorité de contrôle compétente au sein du SPF Economie :
Direction générale de l'inspection économique, avenue Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles, tél. : 02/277.54.84, https://meldpunt.belgie.be/.
Les plaintes concernant la médiation du crédit peuvent être soumises à l'OMBUDSFIN - Ombudsman des litiges financiers, North Gate II - Koning Albert II-laan 8, bus 2, B-1000 Bruxelles.
Tel : +32 2 545 77 70 Fax : +32 2 545 77 79, E-mail : ombudsman@ombudsfin.be, Website : www.ombudsfin.be